FromHell
Bienvenu sur le forum de la guilde FromHell, du jeu Destiny Last Chaos.

Sept Classes de personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sept Classes de personnages.

Message  Artween le Sam 14 Jan - 22:35


Titan

Les Titans sont des personnages mortels qui ont été crées par le Dieu des ténèbres, Eres, afin d´être ses soldats dans sa lutte contre le Dieu de la lumière, Apollon.
Leur grandeur, force et endurance combinées avec un talent inné pour le combat font d'eux les meilleurs combattants de Last Chaos.

Voleuse

La voleuse est née avec la bénédiction du vent (Shihuru) qui lui confère une grande vue ainsi qu'une rapidité époustouflante qui est au dessus des capacités d'une personne normale. Mais n'étant pas dotée d'une grande force, elle a des problèmes lors des combats contre les titans ou les chevaliers par exemple. Les armes favorites de la voleuse sont les arbalètes ainsi que les poignards. Elle est l'experte en la matière en ce qui concerne les attentats et soutient ainsi les combattants sur le front.

Ensorceleuse

L'ensorceleuse est une championne dans l'art de la manipulation du mana ainsi que du courant de l'énergie de vie circulant constamment dans l'ensemble du monde de Last Chaos. Elle utilise son mana afin de générer des effets que beaucoup de personnes verront comme de la sorcellerie. L'ensorceleuse a la capacité de provoquer une destruction de grande ampleur. De ce fait, elle est capable d'éliminer ses ennemis rapidement, qu'ils soient seuls ou en groupe. Cependant les grandes exigences utiles pour déchaîner un tel potentiel de jeu apportent également des inconvénients au niveau de la défense et il faut dire que l'ensorceleuse est un personnage physiquement faible.

Invocateur

Ensuite existe ceux qui consacrent leur vie à l'étude de la vacuité et à la recherche les secrets de la création. Ceux qui ont compris que la création est desservie par la manipulation de la vacuité. Ceux qui ont découvert de quelle manière les dieux l'ont utilisé pour donner forme à toutes choses existantes. Entre eux, il en existe peu qui savent comment se servir de cette puissance.Nous les connaissons tous en tant que invocateurs.Même s'ils manquent de force ou de volonté pour maîtriser entièrement la puissance de la création, ils ont tout de même trouvé une solution pour forcer les créatures et les monstres au travers de la vacuité à venir dans notre monde. Combien de personnes ont déjà dû apprendre douloureusement que les invocateurs ne sont jamais seuls !

Chevalier

L´histoire des "Chevaliers d´Apollon" provient de la guerre entre les Dieux Eres et Apollon. Les soldats d´élite d´Apollon vivent d´après les vertus : honneur et humilité. Ils sont instruits dans l'art du combat par Apollon. Ils mettent tous leurs moyens et leurs forces à disposition des faibles et des innocents afin de les protéger du mal et des monstres de ce monde.
Certains diront qu'ils ressemblent aux titans, mais les titans ne se fient qu'à leurs forces alors que les chevaliers ne se fieront qu'à leur habilité ainsi qu'à leur tactiques de combat. Les chevaliers possèdent beaucoup de capacités de défenses ainsi que des capacités de soutiens des camarades afin de les aider et de les protéger au mieux.

Guérisseuse

La high elfe a de nombreuses ressemblances avec l'ensorceleuse humaine qui toutes les deux manipulent le mana. Les forces de la guérisseuse trouvent leur origine dans la puissance des dieux mais sont utilisées autrement que pour l'ensorceleuse, en premier lieu pour guérir les autres et pour les protéger. Étant donné que les guérisseuses sont les seuls personnages dans le monde de Last Chaos à pouvoir guérir les autres joueurs et qu'elles ne peuvent souvent pas combattre seules les ennemis sans aide, elle est idéale pour jouer en groupe.

Au level 31 chaque classe a la possibilité de choisir une spécialisation :
    - pour les titans : highlander ou maître de guerre
    - les voleuses pourrons devenir soit assassin soit des arbalétière
    - pour les ensorceleuses magicienne ou sorcière
    - les invocateurs deviendrons élémentaliste ou spécialiste
    - les chevaliers auront le choix entre templier et royal
    - enfin les guérisseuses pourrons être amazone ou druide


Et la septième classe ne s'obtient pas avant d'avoir préalablement un personnage de level 90 :

Le Magicien Sombre


L'histoire.

Jadis, les magiciens sombres vivaient en paix avec les autres habitants du continent d'Iris. Menés par leur soif de savoir et leur désir de technologies nouvelles, ils déménagèrent sur le continent Ascadia afin de pouvoir y examiner de nouvelles sources de magie et de pouvoir s'instruire.

Le continent Ascadia étant un continent de magie noire, les magiciens sombres se sont de plus en plus adaptés à cette magie noire. La reine de l'ombre Taylon a esclavagé les magiciens sombre et les a obligé à la servir. Peu de temps après, Taylon et ses magiciens sombre ont invoqués des créatures affreuses des sous terrains et ont ainsi envahi le continent.

Afin de pouvoir protéger les jeunes habitants d'Iris de ces dangers, les grands magiciens ont crée une barrière magique entre Ascadia et le continent Iris. Les magiciens sombres n'avait donc plus la possibilité de revenir en arrière et ont du rester les maitres serviteurs de Taylon.

De nombreuses années sont passées à présent, de nombreux guerriers courageux sont venus et ont renforcés leur âme et leurs muscles. A présent, la population d'Iris est devenue puissante et les grands magiciens ont décidés d'enlever cette barrière magique. De nombreux magiciens sombre ont pu se libérer de cet esclavagisme et ont pu retourner dans le continent natal Iris.

Mais Ascadia reste tout de même un pays dangereux étant donné que Taylon essaie toujours encore de défendre son pays.
avatar
Artween
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 25

http://fromhell.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum