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Ce qu'il y a à savoir sur les P2.

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Ce qu'il y a à savoir sur les P2.

Message  Artween le Mer 25 Jan - 2:15

Les P2 sont les compagnons que tu peux trouver dans l'item shop, ou certain que tu peux droper à l'extrême Juno.

Les P2 ont 3 niveaux d'évolution. Tu peux faire évoluer ton P2 à son lvl 50 auprès de l'entraîneur compagnon.
Tu peux monter ton P2 jusqu'au lvl 165, mais tout comme ton perso, plus le level est haut, plus l'xp est long.
Afin que ton P2 attaque, il faut cliquer sur l'ampoule au-dessous de sa faim dans sa page de statut. (Ampoule jaune = Pas d'attaque / Ampoule grise = Attaque)

Si ton P2 ne te suit plus, c'est très certainement qu'il a faim.
Tu peux trouver de quoi le nourrir et le soigner chez Polly, près des vendeurs de potions à Juno.
Tu peux également trouver des équipements chez Polly ainsi que dans l'item shop (Attention, les équipements de l'item shop nécessite un certain lvl de ton pet)

Afin de pouvoir apaiser sa faim, tu as besoin de nourriture que tu pourras acheter auprès du marchand d'accessoires pour compagnons Polly de Randol près de l'entraineur des compagnons. De plus, tu pourras avoir chez lui les potions et la nourriture afin de pouvoir remplir ses HP et MP.

Si un jour, ton compagnon devais tout de même mourir, si il est au-dessus de level 10, il perdra une partie de ses points EXP.

La chauve-souris ne peut pas porter les équipements !

A chaque lvl up, tu auras 9 points de statut à distribuer.


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Quelles options trouves-tu dans la fenêtre des statuts d'un P2 (ours dans ce cas)?

Avec la combinaison des touches ALT + P, tu peux voir les informations du statut de ton compagnon.




(1) C'est ici que tu peux voir le nom, les points d'EXP et le level de ton compagnon.
(2) Cette valeur montre la faim de ton compagnon.
(3) Te montre son affection envers toi.
(4) C'est ici que tu peux activer son intelligence artificielle.
(5) Ce bouton te permet d'adapter son intelligence artificielle.
(6) C'est ici que tu peux répartir les points de statuts comme pour ton personnage.
(7) C'est ici que tu peux voir toutes les informations des différentes valeurs.


Comment mon compagnon devient plus puissant et à quoi dois-je faire attention ?

Lorsque tu te bats contre des monstres, ton compagnon reçois des points d'EXP. Lorsqu'il aura rassemblé suffisamment de points, il montera d'un level. A chaque montée, il aura automatiquement des points de statut que tu pourras répartir selon tes désirs.

Dès que ton compagnon, aura atteint le level 50, tu pourras le faire évoluer et changer ainsi son apparence (Attention ceci ne fonctionne pas avec tous les compagnons de type2). Il sera non seulement changé, mais en plus, il deviendra plus fort. Mais fais attention ! Lors du changement d'évolution il perd toutes les capacités qu'il aura apprise et recommencera au level 1.
Le changement d'évolution se fait auprès de l'entraineur des compagnons.

Tu devrais cependant faire attention aux HP et MP de ton compagnon, car un ours mort ne fait pas vraiment peur. Tu as des objets à ta disposition pour le guérir ou pour lui redonner un peu de mana auprès de Polly à Juno ou dans l'ItemShop. De même, tu dois le nourrir afin qu'il ne meurt pas de faim. Ceci provoquerai qu'il devient plus faible et que en fin de compte il arrête de te suivre. Ces objets sont également à disposition auprès de Polly ou dans l'ItemShop.

Lorsqu'un compagnon meurt une fois, tu pourras voir : Scellé en rouge en passant le pointeur de la souris sur son icône dans ton inventaire, tu peux faire ressusciter ton compagnon auprès de l'entraineur des compagnons.

Capacités.

Chaque niveau d'évolution du compagnon a des capacités que tu peux apprendre en te servant des livres de skill. Le compagnon doit avoir atteint un certain level et tu dois être en possession de ces livres pour pouvoir les apprendre.

Il existe différentes sortes de skills. Tu pourras voir quel livre il te faudra pour apprendre un skill auprès de l'entraineur des compagnons lorsque tu cliques sur un skill. Tu pourras y voir tout ce qu'il te faudra.

Pour certains skills, il te faudra des livres de bénédiction ou des livres de malédiction que tu pourras acheter dans l'ItemShop.

Mais attention : tous les skills que ton compagnon aura apprit, se perdront dès que tu passeras à un autre niveau d'évolution. De même, ton compagnon perdra son nom en changeant de niveau d'évolution.

L'intelligence artificielle.




A travers le bouton (1) tu peux activer l'intelligence artificielle et à travers le bouton (2), tu peux faire les réglages de celle-ci.

Lorsque tu as ouvert le menu (3) pour l'intelligence artificielle, tu peux mettre dans la colonne de gauche l'objet d'ordre, l'action qui va avec (du menu d'action) peut être mise dans la colonne de droite et il faut cocher la case afin d'activer cet ordre. Les objets d'ordre peuvent être acheté auprès du marchand d'accessoires pour le compagnon. Tu pourras y trouver de différentes durées. Tu peux associer à ces ordre une action ou skill de ton compagnon.

C'est ainsi que tu peux ordonner tout ce que tu veux à ton compagnon. Par exemple, tu peux activer la défense automatique, le ramassage des objets ou beaucoup d'autres actions qui seront bien utiles.

N'oublie pas de valider tes réglages en cliquant sur "Définir".

L'équipement de ton compagnon.

Certains compagnons d'attaque de type 2 peuvent également porter une arme et une armure.
Elles sont disponibles dans l'ItemShop ou auprès de Polly à Juno.
Pour l'équiper, il te suffira d'acheter l'arme ou l'armure correspondante au level de ton compagnon, de découvrir les options cachées à l'aide d'une loupe et de double cliquer dessus dans ton inventaire en ayant le compagnon équipé.




Attention, le compagnon ne pourra que porter une seule arme (pattes ou dents) mais par contre deux armures (aura et amulette : 1 de chaque type).

Comment monter mon compagnon ?

Certains compagnons de type 2 peuvent être montés (Chauve-Souris & Pofénion). Pour les monter il vous suffit de vous rendre dans le menu d'action et de cliquer sur le bouton "[P2]Monter/Descendre".
Il vous faudra effectuer la même action pour en descendre.



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